Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de mes origines
19 février 2007

Mon moelleux au chocolat

Cette recette très simple à réaliser réussira à coup sur si vous respectez les doses et temps de cuisson. Vous m'en direz des nouvelles!!

Liste des courses pour 6 personnes :

- 125 g de farine
- 125 g de beurre
- 250 g de sucre
- 1 tablette de chocolat (soit environ 200 g)
- 4 oeufs
- 1/2 sachet de levure

Préparation :

Faire fondre le chocolat dans une casserole avec un peu d'eau.

Hors du feu y rajouter le beurre, puis la farine et levure puis le mélange sucre jaunes d'oeuf dont on aura préalablement fait une mousse (jaune + sucre + un peu d'eau).

Battre les blancs en neige et les incorporer dans la casserole doucement.

Mettre le tout dans un moule beurré à bord haut et mettre au four déjà chaud pendant 35 mn thermostat 180°C.

Publicité
Commentaires
N
Bon, je ne veux pas créer de prb mais, cette Dara, c'est qui ce canon de la mort ? A en vouloir à quitter sa femme !<br /> <br /> Bon week-end.
S
moi ,je n'ai pas de problème pour manger de se gateau ,car moi je l'ai en direct ,il est superrr bonnnnnnnnnnnnnn.<br /> d'ailleur ,j'ai envie d'un gateau maintenant c'est malin !!!<br /> <br /> bon ba tu n'a plus qu'à m'en faire un maintenant!!!<br /> lol
F
comme je suis nul pour faire les gateaux la prochaine fois que je viens prendre le cafe je veux bien le gateaux avec lollllllll
la cuisine de mes origines
Publicité
la cuisine de mes origines
Derniers commentaires
Archives
Publicité